750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloga2
29 avril 2007

Enfins Blogués !

100_0984

46 ans pour elle , 45 pour lui (eh oui il est plus jeune de 5 mois ...) c'est le temps qu'il leur  aura fallu pour être enfin dans le coup . Ce sont nos enfants qui vont être surpris....

Encore faut-il qu'ils trouvent et  comprennent ce Blog, notre conception de l'orthographe n'étant pas la leur . Tant de temps a passé sans que nous puissions nous rendre compte de l'évolution de la grammaire  Française !

Enfin , nous allons pouvoir vivre réellement et partager avec vous nos passions , passe-temps , coups de coeur et coups de gueule. Et surtout essayer de rattraper le temps perdu et nous mettre à jour . Comment avons nous pu survivre jusqu'à maintenant.....

Petite présentation préalable des "Blogués" :

LUI :

Il peint des toiles d'inspiration Marine. Après une période acrylique il s'essaie à la peinture à l'huile (il est donc beaucoup moins productif, temps de séchage oblige ....). Il ne dédaigne pas gratouiller sur son "IBANEZ" des airs de Blues , un peu de Rock également. Et enfin , cerise sur le gâteau, il est loin d'être ridicule en cuisine....

Un petit aperçu d'une de ses premières toiles  :

                                                     100_1060

ELLE :

Elle est heureuse et regarde s'agiter Monsieur ! Ce qu'elle préfère ? Attendre que les fleurs s'épanouissent , les prendre en photo et lire. Ne lui parlez surtout pas d'activité physique sportive,  le mot  lui même la fatigue. Elle est paresseuse et le clame haut et fort, d'ailleurs la fainéantise rend géniale .... Elle aime également faire la cuisine, mais pour des recettes beaucoup plus familiales que celles de Monsieur. Monsieur est un artiste , même en cuisine !  

Rendons toutefois à Madame ce qui lui appartient , c'est elle qui se charge de la rédaction des billets de ce Blog , Monsieur étant aussi familier avec l'informatique qu'avec les points cardinaux ! (Il est la preuve vivante qu'il n'y a pas que les femmes qui sont dépourvues du sens de l'orientation .....) 

                                                               100_0930

J'espérais pouvoir vous donner la première recette de ce Blog méli-mélo mais franchement, une heure et demi pour écrire ce billet ça suffit pour aujourd'hui !

Je vous avais prévenu , je suis vraiment paresseuse .....

A+   chat   

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir les Bloga2, j' adore cette mise en route de votre blog, elle est géniale et de plus j' ai eu un vrai coup de coeur pour votre bannière. Avec sept ans de plus que vous nous somme dans le même cas de figure que vous. Une différence de six mois de plus pour elle, l' artiste c' est lui, la paresseuse c' est elle, et la cuisine c' est moi, moi, et seulement moi, ainsi que la lessive, le repassage, le ménage....mais aucun soucis pour ça car et d' une nous n' avons pas d' enfant et elle doit faire de deux à trois heures de train par jour car elle travaille à Monaco, bises
C
fidèle lectrice de votre blog depuis que ma copine Françoise a créé le sien, je viens seulement de lire l'entrée en matière, et là, j'ai bien rigolé, le message de votre fille, j'ai rien compris, ou presque ! il faut dire que je suis une mamie sans téléphone portable donc je ne comprends pas le langage des sms.....
N
a çà m'éclate le commentaire de ta fille!!! bonne soirée a vous!
F
Alors tout d'abord,<br /> je vous félicite, vous avez bossé dur sur votre blog, les tableaux sont magnifiques et les recettes alléchantes et justement je m'insurge!<br /> quand est ce que j aurais le privilège de gouter cette formidable cuisine,<br /> parce que laisser baver les copains devant des tofs et des recettes, c'est pas sympa voire inhumain !!!!<br /> Pour info, je suis libre tous les weeks end jusqu'à la fin d'annee au cas où tu lancerais une invitation... sourire<br /> biz a++
T
jeati pa senseé m cacher super et ba mwa j fai grevve d la fain tan kon mangera pa ver ls 19h50 voir plus <br /> sinon j mangerai tt seul
Publicité
Newsletter
Publicité