750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloga2
30 avril 2007

mini galerie

Sa galerie à lui

100_1031

                                                                                                                                                          

100_1048

D'après une carte postale de SAINT- MALO.

Nous y allons souvent , la région est magnifique et aux mauvaises langues qui diraient qu'il y pleut toujours , je répondrai : " Il y fait beau une fois par jour ......"

100_1068.

Un bateau tout seul .....

Et sa mini-galerie à ELLE.

  100_0955                  100_0964

                          100_0990

A+chat

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo leo biento t poura te creé une adress msn iiiiiiiiiiiiiiii ééééééééééé maman pour la boite de thon pren sell du petit navire pask dan la pub il dise ke ses preselectioner pour avoir l meille du thon pour degager tt ses arome ..........
B
Cher Majestueux Léo,<br /> Tu es le premier à avoir laissé un commentaire sur notre Blog et à ce titre tu as gagné une grande boîte de Thon Premier choix que je me ferai un plaisir de t'apporter à domicile.<br /> J'ai reconnu la "patte" ou peut être devrais-je dire "la griffe " de Maman derrière ce commentaire, mais soyons magnanime et ignorons ces propos un tantinet moqueurs pour n'en retenir que l'aspect encourageant....<br /> Bises à vous deux .
C
... ma marraine de te jeter comme ça, dans l'ère informatique. Ah ma marraine, je constate que rien ne t'arrête... Oh comme j'aime ta curiosité et ta détermination devant ces techniques, qu'il y a encore quelques semaines, tu ne connaissais que de nom... Merci aussi pour cette recette, qui est, il est vrai, super simple mais d'une efficacité redoutable pour étonner tes amis. D'ailleurs, ma maman à qui tu as donné ce seret la fait régulièrement... Bisoux de ton neveu, Le Majestueux Léo (et de sa vieille mère...).
Publicité
Newsletter
Publicité