750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloga2
12 août 2007

apéro transgénique

Les organismes génétiquement modifiés se sont invités à l'apéritif hier sous la forme de :

BLIZZAS  !

Un blinis a rencontré de la sauce tomate, de la mozarella, des artichauds à l'huile et une pointe d'origan et ça a donné ceci :

                                             000_0307

Il suffit de passer ensuite au four une dizaine de minutes et de couper en 4 (j'avais pris des gros blinis....) pour régaler les invités.

D'ailleurs je me suis dit qu'une de ces Blizza avec une salade verte pouvait faire un excellent repas le soir. A tester avec jambon, champignons......

A+  chat

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je te conseille vivement de tester les gaufzas, tu sais les 1/2 gaufres façon blizzas :p bonne journée a toi
L
Je te remercie pour ton commentaire laisse sur mon blog, j'ai ainsi decouvert le tien;-) Je suis une grande fan de ces pizzas bricolees sur differentes bases (pita, tortilla, etc...) et je retiens l'idee du blinis!
Publicité
Newsletter
Publicité