750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloga2
26 août 2007

Il l'a fait !!!!

J'ai douté de toi, je t'ai quelque peu "titillé"  dans le message posté hier ..... Méa culpa !

Il est enfin sorti des limbes en couleurs éclatantes, le voici ton dernier tableau.... Il fallait au moins ça pour célébrer le retour du soleil (il me plait de penser qu'il ne s'est levé que pour cette grande occasion ....)

100_2270

Je suis si fière de toi !

A+ chat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, j'ai bien regardé les trois... Je crois que c'est le dernier que je préfère... Mais c'est dur de choisir !
D
magnifique !!<br /> je comprends que tu sois fière de ton homme et je parie que tu le serais même si il ne se battait pas avec toi pour les tâches ménagères lolll<br /> bizzzzz
C
Très jolie tableau. J'adore la couleur. Félicitations.
L
En grande amatrice d'art et de tableaux en particulier, je dis bravo a l'artiste. Superbe!
M
ah, et bien si c'est grace a ce tableau que le soleil est revenu, je remercie le peintre!
Publicité
Newsletter
Publicité