750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloga2
19 octobre 2007

Drôle de farce !

Titre qui colle à point à ce match FRANCE/ARGENTINE que je viens d'abandonner .... Non pas parce que la France va perdre la petite finale,  mais parce que je n'avais pas dans l'idée de regarder un match de catch avec distribution gratuite de beignes..... Je sais que le rugby est un sport viril, cependant je n'étais pas habituée à voir tant d'agressivité de part et d'autre ! Bref  "drôle de farce" était à l'origine le titre choisit pour présenter cette recette de

COURGETTES FARCIES (à la drôle de farce !)

000_0575

Les ingrédients pour 4 personnes :

4 courgettes rondes

250g de champignons de Paris

1 oignon

3 tomates

2 tranches épaisses de jambon blanc

2 croque soja au fromage (200g)

sel, poivre

Laver les courgettes et couper les chapeaux. Les creuser sans les percer et réserver la chair.

Faire revenir dans un peu d'huile d'olive l'oignon coupé en petits dés et les champignons en lamelles. Y ajouter les dés de tomate et la chair des courgettes, laisser compoter pendant quelques minutes. Saler, poivrer.

Ajouter ensuite les steaks de soja et le jambon  coupés en tout petit morceaux. Laissr encore cuire pendant une dizaine de minutes.

Remplir les courgettes avec cette préparation, couvrir avec les chapeaux , arroser d'un peu d'huile d'olive. Mettre à four thermostat 180° pendant 35 minutes .

000_0579

A+ chat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j étais absente 3 jours du domicile conjugual(travail oblige)....Alors les résultats du rugby ou du foot ne sont totalement inconnus .Tiens ils ont dû perdre autrement j en aurais entendu parler! C est ma farce à moi que de m absenter hé hé .bisous.
D
tu sais que les hommes faut pas trop souvent leur dire qu'ils sont indispensables et leur faire des compliments après ils s'habituent lolll ;-)<br /> bizzz
B
Non Domi il s'agit d'une de mes créations , j'ai repris le boulot !!!!!
D
Bah toi c le rugby moi c aux boules que je me suis battue hier (enfin plutot que je me suis fait battre loll) mais rassure toi personne n'en a reçu une sur la tête !!<br /> euh...c encore une merveille de monsieur ou ta pause est finie ? en tout cas ça a l'air super bon (et moi non plus je ne précuis pas mes courgette avant ;-)<br /> voilà sur ce je file à la caravane pour les derniers petits travaux avant l'hiver mais je serai au rdv dès demain ... j'ai hâte de lire tes commentaires spirituels mdrrrr<br /> bon we bizzzzz
N
Tu ne fais pas précuire tes courgettes avant? <br /> Cette recette devrait plaire à mon chéri vu que moi j'ai horreur des courgettes.<br /> <br /> Sinon, je suis d'accord avec toi pour le rugby, c'est un sport de sauvages.
Publicité
Newsletter
Publicité