750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloga2
21 octobre 2007

Salade riche du terroir ......

Dans la série pas léger mais tellement bon, une petite salade qui, si elle est servie en plat principal,  peut très bien constituer un repas équilibré et complet.

SALADE AUX GÉSIERS CONFITS ET OEUFS DE CAILLE,

CROÛTONS A LA TAPENADE

000_0609

Les ingrédients pour 4 personnes :   

Salade verte

8 gésiers confits

12 oeufs de caille

12 tomates cerise

12  fines tranches de pain

Tapenade

sel, poivre

vinaigrette (huile d'olive , vinaigre de framboise, moutarde, sel et poivre pour moi ...)

Répartir dans les assiettes la salade verte coupée en lanières , les tomates cerise coupées en 4.

Faire griller les tranches de pain et tartiner de tapenade. Mettre 3 croûtons sur chaque assiette.

Faire chauffer les gésiers dans une poêle ou au micro-onde et les détailler en tranches.

Faire cuire les oeufs de caille à la poêle .saler et poivrer. 

Répartir dans chaque assiette les gésiers et les oeufs de caille.

Arroser de vinaigrette à l'huile d'olive et servir sans attendre.

000_0610

A+ chat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca c'est une salade pour faire plaisir a mon homme!
D
ohhh non pitié, pas ça c trop dur comme punition !!! Tu ne voudrais quand même pas que ma famille soit malheureuse parce que je déprime lolll et puis comme je t'ai dit j'ai bien posté à 12h heure belge t'as oublié les 5h de décallage horraire ;-))))<br /> bizzzz
L
Je suis végétarienne donc cette jolie salade sera pour ma famille ;-)
C
Tes monstres ne sont pas là ??? pour manger des gésiers ????ou alors tes "monstres" ont quand même fine bouche !
H
très sympa cette salade, que des choses que j'aime!
Publicité
Newsletter
Publicité