Bloga2

Monsieur peint , Madame cuisine . Ils ont maintenant un blog pour deux .....

05 novembre 2007

Pour la réhabilitation du gorgonzola. Aux armes blogeuses de tous pays !

Blogeuses et blogueurs de tous pays unissons nos voix et allons tous manifester notre soutien à Maryse.

J'ai reçu dernièrement un mot très émouvant de Maryse (la fille de Domi) qui me faisait part de sa déception et de sa tristesse face à l'attitude inadmissible de sa Maman. En effet cette dernière refuse sans même tenter de se justifier ou de s'expliquer de lui cuisiner des petits plats à base de Gorgonzola !  Cette pauvre Maryse qui adore ce fromage noble et généreux m'a donc contacté, dernière tentative avant de faire un procès à sa mère pour "non assistance à personne en manque de Gorgonzola".

gorgonzola

Je connais bien Domi et je sais qu'elle n'est pas foncièrement mauvaise.  C'est vrai qu'elle fait souvent passer les boules et la poudre d'espelette avant le confort de sa grande fille mais il n'y a aucune malice ou méchanceté de sa part . Juste un peu de négligence !

Alors je vous le demande, Domi mérite t'elle d'être trainée dans un tribunal, mérite t'elle de voir s'étaler son peu d'intérêt pour sa fille au grand jour ? Pouvons nous la laisser se couvrir d'opprobre et finir sa vie dans les geôles Belges?  La réponse est évidente, bien sûr que NON .

prison

C'est donc là que vous intervenez toutes et tous. Aller tous sur le blog de Domi et criez lui votre indignation en la sommant de satisfaire Maryse. Faites preuve d'imagination laissez lui votre plus beau plaidoyer, nous devons tous nous unir pour la convaincre. Son avenir en dépend et celui du Gorgonzola également .

MARYSE ET MOI COMPTONS SUR VOUS

A+ chat

Posté par bloga2 à 15:30 - vie quotidienne billets d'humeur - Permalien [#]