750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloga2
15 novembre 2007

Soutenons les enfants malades avec Guylaine

banniere_friedrich

C'est bientôt Noël !  Alors pourquoi ne pas jouer au Père Noël.

En allant visiter le site de
Guylaine vous pourrez tout savoir sur la façon de soutenir l'AFAP (Association Française de l'Ataxie de Friedreich) qui lutte contre cette maladie orpheline neurologique.

Gourmandes peut-être mais gourmandes au grand coeur.Les petits malades comptent sur notre soutien, ne les décevons pas .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour! Je viens par cette présente me joindre à vous afin de trouver moi aussi de mon côté des partenaires avec qui je pourrai échanger.je me trouve au SENEGAL dans une Association appelé "NDIMBEUL" dont je suis le Manager chargé de la Communuication.De ce fait je voudrai que l'on soit des partenaires.
G
Merci d'avoir relayé l'information, je rajoute le lien, bonne soirée !
Publicité
Newsletter
Publicité