750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloga2
1 décembre 2007

Le cake de la discorde ...... Episode 3

Après de nombreuses tentatives, des essais infructueux, des crises de nerf violentes, une tentative d'internement de la part de mes proches qui ne supportaient plus mes sautes d'humeur, j'ai finalement réussi !!!!
Je suis fière comme un pou car je vais pouvoir tenir ma promesse.  J'ai enfin, un cake digne de ce nom où les fruits sont harmonieusement répartis dans la TOTALITÉ du gâteau. Cette réalisation est digne de figurer sur ce blog et restera le symbole de la réconciliation Franco-Belge, l'instrument du rapprochement de deux bloggeuses que tout destine à ne jamais se rencontrer !!!!!

Comme promis DOMI, je te dédie ce cake, fruit de mon acharnement et symbole de paix. Qu'il devienne non plus le cake de la discorde mais celui de la fraternité et de l'amitié .
Devant  la blogosphère je promets
de ne plus jamais me fâcher avec toi (enfin, faut quand même pas que tu pousses le bouchon trop loin quand même ! ).
Je promets que je vais également persuader Maryse de ne plus te réclamer de cake au gorgonzola (dés que tu auras publié la photo de celui de 7 kilos, bien sûr ) et je vais demander l'annulation des poursuites pour esclavagisme notoire et sévices gastronomiques sur enfant majeur ! 
Je vais également demander l'abandon des poursuites pour polygamie et mise sur la paille de ce pauvre Choupinet que tu mets à 4 pattes dans la salle de bain et dans la cuisine pour des raisons qui ne regardent que toi.

En résumé, je fais des efforts incommensurables et t'offre en gage de paix ce cake aux pistaches spécialement cuisiné  pour toi !

000_0905

Et je te signale que je l'ai fait toute seule et que  je n'ai même pas eu besoin de MARIE pour truquer la photo le cuisiner ! Et puis je t'offre également une fleur

000_1039_1_

Bon week-end DOMI  !

A+ chat

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop drôle le cake qui nargue avec tous ces yeux.
L
Terrible la photo! tu me fais toujours rire, ça fait plaisir de voir des joyeuses luronnes comme vous :-)
A
Dis-donc, tu deviens experte !<br /> Mais à ce prix-là, tu aurais pu nous ajouter des raisins secs, ou nous en faire un sucré et un autre salé !
C
La multiplication des pistaches! l addition de trucs rouges carrés !!Méfies toi Domi.........tout n est que Calcul ,chez elle (^_^).
V
Ce cake, il est tout simplement parfait !!!!<br /> (peut-être même un peu trop ;-))) )
Publicité
Newsletter
Publicité