750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloga2
14 février 2008

tu me tagues, je vous tague ......

Taguée par Celyo j'ai aujourd'hui la rude tâche de taguer à mon tour 6 autres bloggueuses en essayant de ne pas faire doublon ...... Pour clarifier un peu la marche à suivre  il s'agit de respecter les 5 points ci- dessous :

- mettre le lien de la personne qui vous a taguée
- mettre le règlement sur votre blog
- mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous
- taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant le lien
- avertir directement sur leur blog, les personnes taguées

Les deux premiers points étant respectés il s'agit maintenant de dévoiler quelques une de mes petites habitudes ou manies :

- Je suis une lectrice forcenée, une journée sans lecture est une journée gâchée.....

- J'ai pour principe de "ne jamais pleurer avant d'avoir mal". Ce qui peut passer pour de l'indifférence pour des personnes qui ne me connaissent pas. En ce qui me concerne je parlerai plutôt d'optimisme.

- Je ne supporte pas les portes de placards ou d'armoires ouvertes.

- J'aurai voulu être une artiste chirurgien ! Mais mon aptitude exceptionnelle pour les maths et la physique m'ont vite amenée à un peu plus de réalisme. Hélas .......

-Il n'y a qu'une seule chose que je refuse de manger, ce sont les choux de Bruxelles (là, je prends des risques car je vois bien Domi profiter bassement de cet aveu ).

- Je n'aime pas faire du shopping et le pire des calvaires est d'aller choisir des chaussures (heureusement que c'est l'inverse pour l'homme et qu'il adore choisir pour moi ).

Il ne me reste plus qu'à désigner 6 bloggueuses pour continuer ce jeu :

Les nominées sont par ordre alphabétique  :

Aldina du blog " Aldina's corner " qui est en ce moment en pleine période de problèmes informatiques confortée  par une petite dose de flémingite aiguë.... Il va falloir bosser Aldina !

Alexandra  du blog " Chez Choumie " j'aime ses recettes, sa façon d'écrire. je sais déjà ou elle habite et j'ai bien envie d'en connaître un peu plus.

Elodid du blog "Une petite débutante dans la cuisine" qui n'est plus vraiment une débutante ....

Joséphine du blog "Préparé maison" parce que j'adore son prénom et son tout jeune blog

Philo du blog "Philo aux fourneaux" parce qu'en plus de ses talents culinaires c'est une grande conciliatrice !

Zouck du blog "Le sachet d'épices" pour ses petits plats simples et généreux.

Je vais donc de ce pas avertir les nominées et leur laisser la parole.

A+ 20119879_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mieux vaut tard que jamais comme on dit!<br /> J'ai répondu enfin!
J
De retour de vacances, je vois que tu as pensé à moi, c'est très gentil. <br /> Promis, je réponds à ce jeu sympa d'ici le week-end !
C
On en apprend un peu plus sur toi, c'est une façon de découvrir les gens cachés derrière leur blogs absolument originale !! Je me suis laissée prendre au jeu :<br /> http://choumiecuisine.canalblog.com/archives/2008/02/15/7967163.html
A
Moi qui me croyais tranquille...<br /> Bon, ça tombe plutôt bien, je me disais justement qu'il était grand temps que je sorte de ma léthargie.<br /> Sauf que je ne m'attendais pas du tout à cette amicale surprise : alors encore un peu de patience, maintenant faut que je réfléchisse !
D
Coucou, c'est gentil d'avoir pensé à moi pour ce jeu, pas de problème je vais m'y coller ce week-end ! Pareil que toi, j'ai horreur de faire les magasins, sauf..... les supermarchés rayons popote !!!<br /> Bises.<br /> Dominique
Publicité
Newsletter
Publicité