750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloga2
20 avril 2008

On frôle la cadence infernale !

Alors que l'homme nous avait habitué à une production artistique tous les 4 mois, (vous pouvez voir ses  dernières créations ICI, ICI ou encore ICI ) voilà qu'à peine 2 semaines après la publication de sa dernière oeuvre il remet ça !
Une frénésie artistique ? L'approche du printemps ? Ou tout simplement une inspiration soudaine ....
Ou peut être a-t'il voulu faire plaisir à Coco qui déclarait hier :
"J ai décidé dorénavant de me m'attarder que sur les recettes (et œuvres)délicieusement concoctées par l' Homme !!!"
Qu'importe, sa nouvelle toile orne maintenant le mur du salon et la voici donc encore en exclusivité avant son départ pour un grand musée New Yorkais dont nous tairons le nom pour des raisons bien évidentes de sécurité !!!! (On peut toujours rêver , n'est-ce pas  ? ) 

000_1347

Je crois qu'il a voulu également faire plaisir à Lolotte qui déclarait sur une précédente toile :
" Ce n'est pas courant d'avoir juste une vue des voiles " .

Pour associer Domi à cette toile j'avais demandé à l'artiste de peindre un Piment d'Espelette sur la toile mais il m'a dit qu'il n'avait plus de rouge !!!!!

Et vous qu'en pensez vous ?

A+  20119879_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
peut on passer commande ? Moi aussi il me faudrait des pointes de rouge façon piment d'espelette pour aller dans mon salon !!!
A
Du rouge, j'sais pas ... C'est pas courant en pleine mer, non ?<br /> J'ai l'impression d'entendre Mr Gourmandise qui me dit qu'il me manque toujours une touche de rouge ! ;o)))<br /> J'aime aussi ce tableau là !
C
Magnifique
P
Il est vraiment doué ton homme! Quel talent, je suis très admirative!
N
Originale cette Marine, c'est comme ça qu'on les appelle ? En tout cas très jolie toile !
Publicité
Newsletter
Publicité