750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloga2
16 juin 2008

j'aime vos idées ......

L'homme n'était pas en panne d'inspiration (clic)  et moi j'ai testé vos petits plats ...... Un week-end passé sous le signe de la cuisine .

Ont été testées et approuvées :

LA TERRINE DE VOLAILLE AUX HERBES D'ANNELENOR (clic)

100_3132

légère et superbement parfumée ......

LES BROCHETTES DE POULET  AU VINAIGRE BALSAMIQUE DE MANUE (clic)

100_3135

Un délice .....

LES PETITS LÉGUMES A L'HUILE D'OLIVE ET HERBES FRAÎCHES DE FREDEE (clic)

100_3134

Avec courgettes, petits pois, fèves, carottes persil et ciboulette pour nous.
Un vrai bonheur de manger tous ces légumes à la saveur réhaussée par l'huile d'olive

LES CARRES MARBRES AU CHOCOLAT ET AU FROMAGE BLANC DE GHISLAINE (clic)

100_3142

Avec une petite liberté prise par rapport à la recette originale, j'ai mis des feuilles de menthe fraîche à macérer dans le fromage blanc pendant quelques heures . Super bon !  

Et voilà le travail, 4 recettes en moins sur les 520 à tester. Je suis sur le bon chemin !

A+20119879_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
H
moi je vote sans problème pour la dernière photo qui me mets l'eau à la bouche!
K
super idée, ça donne envie. <br /> <br /> Kalinka
N
allez plus que 516 recettes à tester! Moi aussi j'ai une liste interminable dans mes favoris!
P
Quel menu de rêve! En plus la terrine de volaille peut être faite 100% volaille, alors elle est pour moi, depuis que j'en cherche une, Mmmmm!<br /> Bises
T
Tu n'a pas chômé en effet, quel courage, moi en ce moment c'est un peu la cuisine vite faite, mais dès que je vais m'y remettre faudra aussi, que je repioche dans la longue liste de recettes que j'ai trouvé sur les blogs des copines (et copains, mais sont plus rares ;) ) !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité