750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloga2
1 août 2008

3 petits tours et puis s'en vont ......

C'est les vacances !

Les valises sont prêtes, les monstres sermonnés .
Le Réfrigérateur est vide et les consignes ont été données à ce pauvre Teddy qui va nous garder la maison et les chats.
C'est l'occasion de vous parler des dernières recettes piquées chez les autres, et appréciées bien évidemment !

LAPIN PERSILLE A LA MOUTARDE VERTE

100_3308

Frais, léger et plein de saveur .  Vous trouverez la recette chez Choupette du blog "Péché de gourmandise" (CLIC)

LE CARI BRINGELLES AU POULET FUME

100_3302

Tout droit de chez Plume d'argent du blog "Mon île, ma passion". Pour la recette c'est ici (CLIC)

Je vous retrouve après les vacances....  Bon courage à toutes celles qui ont déjà repris le boulot.

vacances

A+chat_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Kikou , en passant chez Frijoles, j'ai vu ton adresse et comme j'ai un peu de temps aujourd'hui, je flâne sur les blogs... Humm çà sent bon par ici..!! bonne journée
C
Je dirais juste que depuis le premier aout,nous restons sur notre faim !!!!!bisous bisous
N
Eh!!! faudrait se réveiller un peu, on t'attend avec impatience :)
D
pfffff quoi t'es encore en vacances ????? éh ben dis donc y en a qui s'embêtent pas ;-))))))<br /> allez sur ce je file faire ma lessive car demain soir je repars où tu sais...ben oui encore mdrrrr je fais partie de ces gens qui s'embêtent pas ;-p<br /> je dois profiter à fond de ma dernière semaine dans la trentaine ...<br /> bizzzzzz
P
Merci pour ce petit clin d'oeil à ma cuisine, gros bisous et surtout j'espère que les vacances sont bonnes!!!
Publicité
Newsletter
Publicité