750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloga2
12 janvier 2009

Et vous vous étiez comment petits ?

J'ai besoin de vous !

On ne peut pas dire que le rythme des Bloga2 soit particulièrement effréné ces derniers temps.....
Je pourrais inventer des excuses tout aussi fallacieuses les unes que les autres ;  arguer du temps frisquet qui m'empêche de sortir la voiture pour aller chez Champion ou dire que quand il caille on ne mange que de la soupe ......

Non il n'en est rien et j'ai donc choisi la franchise. En ce moment je ne suis plus très attirée par la rédaction de recettes de cuisine !
Et puis j'avoue qu'une idée me trotte dans la tête, depuis un moment j'avais envie de lancer un petit truc sympa pour faire sourire tout le monde sans obligation de lien, de tag ou autre contrainte .   

Si vous participez, vous gagnerez en prime le plaisir de vous replonger dans les vieux albums photo. Vous revivrez tous les baptêmes, mariages et communions et ne manquerez pas de vous esclaffer devant les pitreries de tante Nénette qui chantait frou-frou sur la table en relevant ses cotillons ..... (enfin, votre tante à vous ne s'appelait peut être pas Nénette ! ).

Alors prêtes et prêts pour un voyage dans le temps ?

CHOUCHOU_PETIT

Et vous vous étiez comment petits ?

Alors lancez vous, publiez vos photos.
Vous n'êtes même pas obligé de faire un lien vers mon blog. Le but de la manoeuvre c'est de s'amuser.

Faites participer vos copines et copains blogueurs, même s'ils ne cuisinent pas ! On est pas sectaire dans la gastronomie !

Je compte sur vous !

PS: si vous m'avertissez de la publication de votre photo je mettrai à la suite de ce message les liens vers vos blogs .

ONT PARTICIPE A LA SEQUENCE NOSTALGIE   !

Domi (ma super cop du web que je rencontrerai à Halloween en 2013 ! )  du blog "La cuisine ma passion  "     ICI

Sonia du blog "Dans ma cuisine"        ICI 

Thierry du blog "Un chef dans ta cuisine "    ICI

Nadia , (ma nièce virtuelle) du blog "les délices de Fybule " ICI

Françoise du blog "une autre cuisine " ICI

Irisa du blog "Cuisine et couleurs"   ICI

Nada du blog "Fussoir "   ICI

Claude du blog "Les plaisirs de ma table"    ICI

Ewa du blog "Les horizons d'ewa "  ICI

Clémence du blog "Les tentations culinaires de Clémence " ICI

Valka du blog "Métro, boulot, fourneaux "   ICI

Annabelle du blog "Au-delà des saveurs " ICI

Christy du blog "l'appel de ma cuisine "   ICI

Philo du blog "Philo aux fourneaux "  ICI

Celyo du blog "besoin d'évasion"   ICI

Nadine et Ghislaine du blog "Binôme gourmand "  ICI

Isabelle du blog "J'en reprendrai bien un bout..."   ICI

Rosa du blog "Rosa's yummy yums "   ICI

Frichti de la souris du blog "le frichti de la souris "  ICI

Marie France du blog "Une cuillère pour Papa" ICI

Lili Violette du blog "Les copains du Kibou"  ICI

Elisabeth du blog "Saveurs Lorézienne"  ICI

Laetitia du blog "La cuisine de Titia " ICI

Carole du blog "Alter Gusto"  ICI

Natacha du blog "Mercredi Rose"   ICI

Silvia du blog "Le blog de Silvia" ICI

Jean Luc du blog "Aïoli blog "  ICI

Flo du blog "Le journal de Flo et ses Corgis au japon "  ICI (elle avait anticipé ma demande ! )

Sandrine du blog "Miam, Maman cuisine " ICI 

Alice du blog "Avocat et Chocolat" ICI

Marie Aude du blog "La cuisine de Marie Aude "    ICI

Chouya du blog "Qui dort dîne"  ICI

Marishka du blog "Marishka-moi"  ICI

Elo du blog "Dans ma toute petite cuisine " ICI

Charline du blog "Charline cuisine" ICI

Annelenor du blog "Passion gourmandise"  ICI

Charlotte du blog "L'assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie "  ICI

Anso du blog "Le blog d'Anso"     ICI

Ciboulette du blog "Les recettes de l'Alsacienne "  ICI

Lapinouak du blog "Chez Lapinouak"    ICI

Lolotte du blog " Lolotte, La gourmande blog trotteuse" ICI

Marjolaine du blog "En cuisine c'est tout "  ICI

Auntie Jo du blog "Auntie Jo funny little kitchen"  ICI

Nanou du blog "On dine chez Nanou" ICI

Virginie du blog "un p'tit tour dans ma cuisine" ICI 

Mamina du blog "Et si c'était bon....  " (mais était-ce utile de le préciser ! ) ICI

Babeth du blog "Babeth's cuisine" ICI

Tifenn du blog "Se nourrir de la tête aux pieds " ICI

Calimero du blog "Cuisine et passions "  ICI

Nathalie du blog "Les petits plats de Nathalie " ICI

Nana du blog "Vous avez dit mince " ICI

Christine du blog "Bienvenue chez Christ hummm" ICI

Cricri du blog "Les petites douceurs de Cricri "   ICI

Coriandre du blog "Coriandre et Cie" ICI

Letitia du blog " Piment oiseau" ICI

Tiuscha du blog "Saveur Passion "  ICI

Coralie du blog "Dans mon assiette" ICI

Gourmande bleue du blog " Les notes bleues d'une gourmande "  ICI

Nilufer du blog " Vol ô vent "  ICI

Diane et Nono du blog "Drôle2bouffe " ICI

Vanille du blog "La cuisine des 3 soeurs "  ICI

Ottoki du blog "Aux petits bonheurs d'Ottoki" ICI

Agnès du blog "La cuisine de la Quérancia"  ICI

Amélie  du blog "Le plaisir de chocolat" ICI

Andégis du blog "Une petite débutante dans sa cuisine "  ICI

Angélique du blog "Palais des lys " ICI 

Céline du blog "Les plaisirs de Céline " ICI

Cécile du blog "Le blog de Cécile " ICI

Nanou du blog "Cuisine ... émois " ICI

 

A+ chat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca y est je viens de participer à ton jeu. Si tu as besoin d'une seule photo, dis-le moi,...<br /> http://123cestdsleplat.canalblog.com/archives/2009/03/21/index.html<br /> Merci pour ce jeu qui nous replonge dans nos souvenirs!
C
Voici ma participation! C'était super amusant de rechercher des vielles photos! Ça m'a donné plein d'idées.<br /> Merci!<br /> http://cecile-seshiru.blogspot.com/2009/03/moi-petite.html
P
Bon j'arrive vraiment avec un train de retard, mais ça y est je viens de publier ce jour ma trogne de môme! avec une recette de mon enfance histoire de faire dans la nostalgie!!! Je te souhaite une très bon week end! Ici (Paris) c'est d'un gris à se passer des DVD et croupir sous une couette!<br /> http://palaisdeslys.over-blog.com/article-27832116.html
A
ils sont tous chou ^^^pour ma part j'ai aussi postée ma photo ^^
A
Voici ma trombine lorsque j'étais petite : http://leplaisirduchocolat.over-blog.com/article-27995531.html<br /> Souhaites-tu que je mette un lien vers ton blog ? Il n'y aurait pas de soucis. ;)
Publicité
Newsletter
Publicité