750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloga2
25 janvier 2009

Debout les fans ! l'homme vient d'achever sa toile .....

Depuis sa dernière exposition dans différents musées (reportage ICI  !!!) l'homme avait quelque peu levé le pied ! Joli euphémisme pour dire qu'il avait bien bullé ......
L'hiver n'est même pas encore fini et l'homme est sorti de sa torpeur pour nous livrer sa dernière production sur le thème de la mer !   
Il faut dire qu'en cette période de Vendée Globe, les reportages et les photos dans les magasines ont titillés son âme de loup de mer. Tant qu'il se contente de prendre ses pinceaux et pas la mer, moi ça me va .......

                                        

000_1774

Alors le fan club, vous en pensez quoi ?

A+ chat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'éclatement de la vague sur le devant du bateau m'a de suite attiré l'œil, j'aime beaucoup.
F
ça m'épate, les gens qui savent peindre...moi j'en suis encore au bonhomme patate...Bravo à l'homme!
I
Mouvement, puissance et caractère ! <br /> Bravo Monsieur !
A
J'aime toujours autant son style, cet homme là a du talent....(lol)<br /> BISES
C
Des couleurs vivifiantes qui rendent bien l'atmosphère marine, je trouve.
Publicité
Newsletter
Publicité