750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloga2
4 février 2009

Une superbe brochette de jeunes bloggueurs ......

Depuis le lancement du jeu « Et vous, vous étiez comment petits ? » vous avez été très nombreuses à  plonger dans vos albums de famille et à ressortir LA PHOTO de vos jeunes années.

/////

CHOUCHOU_PETIT

////

Elles sont toutes plus belles les unes que les autres et  elles m’ont permis de rencontrer de jolis minois de bébés joufflus, des petites filles déjà cabotines, des princesses,  une vedette de la télé, un futur pilote de « Formule un » sanglé dans sa première voiture décapotable et ma préférée je l’avoue l’inspiratrice du créateur de la poupée tueuse « Chucky » et sa grande sœur élastivore !!!!! J’ai même vu les fesses d’un de nos bloggueur …… (Si vous voulez les voir , le récap est ICIBref , je suis très contente de ces grandes bouffées de fraîcheur et de l’opportunité qui m’a été donnée de découvrir des blogs que je ne connaissais pas.

Pour vous en faire profiter mais surtout pour vous mettre l'eau à la bouche voici un montage des photos reçues, pour l'instant.

////

Les_bloggueurs_petits_Les_bloggueurs_petits_2_

Les_bloggueurs_petits_3_Les_blogueurs_petits_4

Les_blogueurs_petits_5_:::

Mais tout succès a son revers, j'en veux encore plus !!!!

Que celles et ceux qui n'ont pas osé ou pas eu le temps se lancent....

Que celles et ceux qui m'ont fait des promesses d'envoi ne m'oublient pas ....

Vous allez y gagner un bon moment de plaisir à vous replonger dans les photos oubliées depuis des années, à vous repaître des photos des autres  et en plus vous me ferez plaisir !!!

Une fois encore je compte sur vous .

A+ chat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une très jolie mosaique...superbe !<br /> Et pour répondre à ta question,non tu ne m'as pas oublié pour ce jeux, mais comme je te l'avais dit j'ai les photos chez mes parents et comme ils habitent un peu loin je n'y vai pas souvent, mais j'y vai la semaine prochaine pour l'anniversaire de ma maman, il faudra juste que je pense à lui demander mes photos !! Donc normalement je devrai te fournir une jolie photo d'ici une dizaine de jours. Bises et bonne semaine.
E
Que dire devant ce magnifique montage...géant de bonheur...bravo
A
C'est une super réalisation, voici ma participation : http://querancia.blogspot.com/2009/02/petits-fars-caramelises.html<br /> Bravo pour ce super boulot !! bisous
S
... je vais remporter le premier prix de "tronche en biais" !!!<br /> Qu'ils sont beaux tous ces bb rieurs ;-))<br /> Bisous.
P
C'est trop fort!!! Ca y est j'ai pu récupérer quelques clichés!!!! Je t'envoie dès que possible!! Et tu sais...ça aurait été super (mais aussi un gros boulot, je te l'accorde) de mettre les lien sur chaque minois!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité