750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloga2
6 mars 2009

Je me repose grâce à vous !

Panne sèche en ce moment ! Arès toutes ces participations à divers jeux et concours la seule motivation qui m'anime est de me la couler douce...... C'est le repos de la guerrière et je ne fais en ce moment que me régaler de vos idées et de votre savoir faire !

D'ailleurs il était temps car à force d'imprimer furieusement tout ce qui me plait je suis à la tête d'une quantité impressionnante de recettes . Monsieur LAROUSSE à côté de moi c'est de la rigolade !

Il est clair que toutes les recettes testées n'ont pas convaincues le difficile jury qui compose la famille.... Alors il est également évident quer vous ne trouverez ci dessous que les recettes qui ont fait l'unanimité. Et franchement, je vous engage a les essayer elles sont toutes excellentes.

LES BOUCHÉES FRAÎCHEUR CREVETTES,SURIMI,COURGETTE

100_3348

La recette ICI

LES FEUILLETÉS QUE CATHY SERT A TOUS SES APÉROS

000_1604

Cette recette, elle la tient de Conticini et vous la trouverez ICI

LES HUÎTRES CHAUDES AU CURRY ET AUX NOIX
(recette originale avec des amandes de mer )

huitres_chaudes_curry 

La recette ICI

LES PLUS QUE CÉLÈBRES TIMBALES DE JEANNE
(saumon fumé et mousse de courgettes) 

000_1845

cuites au bain Marie et pas au micro-onde. La recette ICI

Voili, voilà !

C'est tout pour aujourd'hui ! Promis la prochaine fois j'essaierai de faire un effort......

A+ chat

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Fainéante!!!
P
Je les prends tous sans exception! Vous avez dû vous régaler, un vrai plaisir!<br /> bisous
L
Sympa cette brochette de recettes!
C
C'est sympa d'avoir testé toutes ces délicieuses recettes pour nous. Tes photos sont vraiment splendides et si alléchantes qu'elles me mettent déjà l'eau à la bouche.
F
super! je reçois 10 personnes samedi soir, et je viens de trouver chez toi toutes les idées pour mon apèro! merci!
Publicité
Newsletter
Publicité