750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloga2
14 septembre 2008

Carole et Domi me trouvent brillante !

BrillanteWeb2008

Brillante peut être le suis-je mais certainement pas véloce !

C'est rouge de honte et le front bas que je remercie Carole du blog ALTER GUSTO et Domi du blog LA CUISINE MA PASSION pour  m'avoir décerné cette distinction depuis déjà un (long !) moment.

Je suis d'autant plus touchée que j'avoue avoir un gros faible pour le blog de Carole, j'aime la présentation, les recettes qui font la part belle au salé et qui sont toujours simples mais tellement gourmandes. Une cuisine comme je l'aime , sans prétention mais avec beaucoup d'idées.

Quand à Domi, c'est une longue histoire entre nous. Nos blogs ont vu le jour à peu près au même moment. Nous ne nous sommes jamais rencontrées autrement que par clavier interposé mais j'ai l'impression de la connaître depuis toujours. J'aime sa fantaisie, sa bonne humeur et sa cuisine sans chichi.
Bien sûr elle a un énorme défaut : elle n'aime pas le GORGONZOLA !
Tant pis, il faut savoir faire des concessions, en amour comme en amitié !

Alors puisqu'elles me trouvent brillantes, je me dois de ne pas les décevoir et de répondre à leur appel.

Les règles de ce prix :
- Mettre le logo sur son blog.
- Mettre le lien de la personne qui vous l’a décerné.
- Désigner 7 autres blogs et mettre les liens sur votre blog.

Comme toujours ne désigner que  7 blogs sur ceux que je fréquente est un exercice FRUSTRANT.
Alors j'ai décidé de ne parler que des blogs que j'ai découverts il y a peu de temps mais qui "le valent bien "

* Laeti et ses deux L  du blog "Considérations culinaires" parce que j'attends déjà depuis pas mal de temps son retour

* Tinicre du blog "La cuisine de Tini" . J'ai découvert son blog il y a peu et je regrette d'avoir perdu tant de temps. J'ai d'ailleurs essayé une de ses recettes aujourd'hui et nous nous sommes régalés. Si vous êtes curieux c'est ICI

* Céliane du blog "Les plaisirs de Céline". Visiter son blog c'est une bouffée de fraîcheur !

*Mitsuko du blog "Tours et tartines" qui ne publie pas très souvent hélas !

* Mamounette du blog "Bon ap chez Mamounette" pour sa cuisine de terroir. Et en plus elle est Vendéenne !

*Ciorane "la pauvresse" du blog "La cuisine de 4 sous" qui fait rimer gourmandise et économies.

Quoi Domi ! il n'y en a pas 7 ....... Ne me fais pas croire que tu sais compter !!!!!

A+ 20119879_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que c'est totalement INADMISSIBLE que Domi ne puisse aimer le gorgonzola !!!!
D
Félicitations, ça fait toujours plaisir de recevoir un prix, et un diamant en plus !!!!<br /> Bisous.
M
Merci beaucoup pour cette attention qui me touche.<br /> Je ne suis pas vendéenne lolll juste parachutée ici près de la grande bleue. Je suis née à Paris !<br /> Bises bonne journée
C
Un grand merci pour ce diamant qui va à ravir à ton blog plein d'idées gourmandes.
C
Je te remercie vraiment d'avoir penser à moi, mais j'ai déjà eu mon diamant !! Alors 2...faudrai pas abuser des bonnes choses !! bises et merci encore.
Publicité
Newsletter
Publicité