750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloga2
7 novembre 2008

Touchée en plein Tag !

Il ne sera pas dit que je suis une fille  ingrate qui ne fait que publier sans répondre aux attentes de ses VRAIES COPINES  !!!!!
Alors même si c'est avec très peu de retard je vais donc répondre aux 527 quelques tags qui m'ont été distribués.

Commençons par le commencement et peut être pas par ordre chronologique

PREMIER TAG

i love your blog

Ma grande copine DOMI du blog "La cuisine ma passion" m'a fait la gentillesse de me dire qu'elle aime mon blog. Preuve flagrante (s'il en fallait une ) qu'elle a beaucoup de goût !

Je devrais donc maintenant redistribuer le Tag à 7 malheureuses qui seraient à leur tout soumises  au même exercice. Mais le tag date d'il y a tellement longtemps que je suis certaine que la quasi totalité des blogs que je fréquente l'ont déjà reçu et je ne leur infligerai donc pas cette épreuve à nouveau..... (je suis vraiment trop forte en terme d'excuses inspirées ! )

Néanmoins, je tiens quand même à dire aux  bloggueuses suivantes que j'apprécie énormement leur travail, leurs idées ou le ton de leurs publications.

- Carole du blog "ALTER GUSTO "

- Ghislaine et Nadine du blog "BINOME GOURMAND"

- Le  très beau blog "GOURMANDISE GLUTEN FREE"

- Cioranne la pauvresse du blog "LA CUISINE DE  QUAT' SOUS "

- Céline du blog "LES PLAISIRS DE CELINE"

- Françoise du blog "UNE AUTRE CUISINE "

- Lolotte du blog "LA GOURMANDE BLOG TROTTEUSE" qui je l'espère verra très vite  l'horizon se dégager et le plaisir de cuisiner lui revenir par la même occasion.

DEUXIEME TAG

lui aussi distribué par la même Domi du même blog ! (si c'est pas du harcèlement, ça lui ressemble .....)

30355339_p_1_

Ma mission cette fois est de parler de mes coups de coeur du moment  puis de tagguer 3 autres personnes........  Alors allons-y pour les réponses !

Pour la redistribution, que celles qui ont un vrai coup de coeur en ce moment n'hésitent pas à se manifester :

Musique : l'album d'un jeune contrebassiste IMBERT IMBERT  que j'ai entendu pour le première fois  lors de l'enregistrement public de l'émission radio "POLLEN" . Il s'agit de l'album  "débat de boue" dont je ne me lasse pas depuis que je l'ai découvert il y a plusieurs mois.

3521383408643

Parfum : Un gros faible pour le parfum de l'homme "Extrait d'orange verte " d'HERMES. Essayez le vous comprendrez.

Fleurs : Une passion depuis toujours pour les fleurs de Magnolia. LA FLEUR pour moi !

000_1411

TV : Le Docteur HOUSE, délicieusement cynique . J'adooooore .....

Cinéma  : Des coups de coeur qui m'accompagnent depuis longtemps et dont je ne me lasse pas

-Les Diaboliques
-Midnight Express
-Vol au dessus d'un nid de coucou
-American Beauty
-La ligne verte
-Je vais bien ne t'en fais pas

TROISIEME TAG

Celui ci est beaucoup plus récent, c'est Sylvia du blog "Le blog de Sylvia "  qui me l'a refilé. Il s'agit de répondre à 8 questions . 

Mon principal trait de caractère : Je suis toujours d'humeur égale

Ma principale qualité : J'ai de grandes capacités d'écoute

Mon occupation préférée : Regarder les fleurs pousser et surveiller attentivement mon jardin. 

Qualités que je préfère chez un homme : Le partage des tâches sans avoir à le demander

Qualités que je préfère chez une femme : La simplicité

Le plat qui me met l’eau à la bouche :  L'osso bucco ou la blanquette de veau ou le petit salé aux lentilles ou le coq au vin ou le cassoulet ou la choucroute ...... Vous l'avez compris je suis un vrai bec salé et même fromagé.

Mes mots favoris : gourgandine, nonobstant, moult, capharnaüm....

Ce que je déteste par dessus tout : les deux de tension, les plats de nouille, les ramollos ..... 

Là encore, si parler de vous vous inspire n'hésitez pas à attraper ce tag au bond .

Merci à toutes celles qui sont restées jusqu'au bout.
Merci à Domi de m'oublier pour les 10 prochaines années, ma bande est inactive depuis longtemps elle pourrait avoir envie de visiter la Belgique.......

Cette fois je suis en vacances et j'ai le sentiment du devoir accompli ! A bientôt.

A+20119879_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nous ne t'avons même pas remercier pour ce prix, tu vas encore crier!!!! Mille excuses et mille mercis. Ça va, t'es calmée ?
F
Pas mécontente de mettre la bisbille dans votre couple. Mais vous m'avez convaincue, j'y vais. Bises. F
C
Alors là moi je dis c'est du tag tout ça !!!! lol En tout cas je vois que tout le monde aprècie autant que moi ton joli blog !!! Merci beaucoup d'avoir penser à moi, cela me fais extrèmement plaisir !!! bises et bonne journée.
L
Tu es extremement bon gout en matiere cinematographique! Je crois que nous nous entendrions tres bien;-)<br /> En attendant, merci beaucoup pour ce tag et tes pensees positives, ils me font chaud au coeur!
F
Ton petit texte me réjouit, les réponses aux questions aussi. Et merci.
Publicité
Newsletter
Publicité