750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloga2
10 novembre 2008

Aux arbres citoyens .....

Un film est sorti le 5 novembre dont on peu sans nul doute affirmer qu'il ne connaitra pas le succès d'une production Hollywoodienne.
Il faut dire que le sujet abordé est nettement moins fun, le film étant  de la veine de celui produit par Al Gore "Une vérité qui dérange" .

Histoire de ne pas dire que nous n'étions pas au courant je vous invite à aller voir le bande annonce du film en cliquant sur le lien ci-dessous , la suite ne concernera que vous !

nena_aff_big_1_

http://www.nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/

Seules 5 salles à  Paris et région parisienne et 23 en province  projettent ce documentaire , vous trouverez la liste en cliquant sur le lien ci-dessous. 

http://www.aboneobio.com/blog/?2008/11/06/727-nos-enfants-nous-accuseront

A+ 20119879_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
:0011:
D
je suis plus que génial car non seulement tu vas de nouveau t'éclater dans les commentaires mais en plus je sais me servir des smileys dans les recettes coollllll !!!<br /> on va s'éclater ensemble quoi (comme d'hab ;-)<br /> bizzzz
E
Pas ( encore ) vu, mais ça me tente :)
N
Bon bin il passe pas chez nous ce film, snif. Enfin j'avoue qu'aller au cinoch voir ça, je trouve ça un peu dommage (mais ce n'est que mon point de vue).<br /> <br /> 10 jours sans recettes, mais ça roupille ici?
D
bon euh c fini les vacances là non ??<br /> j'ai bcp pensé pendant tes congés...t'aurais pas oublié le tag de la papamobile ? mdrrrr<br /> pour les smileys j'ai demandé un peu partout mais ça coince pour l'instant...tu m'aimeras plus alors :-(<br /> bibizzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité