750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloga2
2 mai 2007

les enfants et les chats

Parlons un peu de notre tribu, 4 enfants à nous deux ! La dot de chacun était composée de deux monstres ..... Ça fait du monde à table une fois tous les 15 jours et la moitié des vacances scolaires !!!! Les initiés me comprendront ..... 

    100_0949

Les monstresses : Marie, Colleen et Margaux.

685258107       

Le grand de la maison, Teddy 21 ans , qui vole de ses propres ailes depuis quelques semaines et qui va se frotter aux impôts, assurances, loyer et autres joyeusetés .

Courage Ted, Devenir autonome  ça n'a pas que des avantages !!!   

Et enfin, la famille ne serait pas au complet si nous n'y ajoutions pas les bêtes sauvages de la maison.... Moustique et Polochon !

100_1004    100_1143

Et bien, j'en ai bavé pour faire ce message ! Si vous connaissez la méthode infaillible pour mettre du texte à droite ou à gauche d'une photo et surtout  que le résultat après publication soit l'exact reflet du brouillon,n'hésitez pas à me faire part de votre expérience .

Je compte sur vous !

A+  chat                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me disais bien que la patounette qui signe les messages n'était pas là par hasard...<br /> Nous avons donc deux points communs : des difficultés avec la mise en page des messages et des loulous à quatre pattes<br /> Merci pour ton message de cet après-midi, il m'a fait chaud au coeur et merci de m'avoir intégrée à ta liste de miam-miam.<br /> Je suis en train de préparer la mienne, tu en feras partie
D
je parcours ton blog depuis le début, ben oui j'avais rien d'autre à faire en attendant que mes gâteaux sortent du four lolll<br /> je vois qu'on a encore un point commun, les photos à gauche ou droite du texte j'y arrive de temps en temps par pur miracle et sans savoir le refaire ;-))))<br /> allez je continue ...
C
Bien belle famille que voilà. Désolé de ne pas être venu plus souvent sur ton blog ses derniers temps car j'avais plus de net (grrrrrrrr).
T
mwa osi j sui tro bien, dan m corp datelette lol iiiiiii et tdy ba ui ses la vie courage il te reste jore encore 35ans a travailer t va voir sa va pa paser vite taurai du fair com mwa ses a dire sckater cher maman juske eeeeeeeeeeee 25 26 an et o mieu 30 ans ùmaman t conai tanguy et ba maintenan t a tangette iiiiiiii aler courage il n vou reste k une 15 daner sa av pa pasre vite vou inketer pa iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> mri
T
on reconai sa boter dan ls jour car mi chat mi cameleon il se fon parfaitemen dan l noir ses l plu bo chat d monde entier et en plus il est tre bien elever surtou kan j sui la iiiiiiiiiiiii a table iiiiiiiii
Publicité
Newsletter
Publicité