750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloga2
28 juin 2007

Encore un peu de culture .....

Pour parfaire votre culture et étonner vos amis, vous pouvez désormais leur dire que les diamants poussent dans les fleurs. Et pour être tout à fait exact, dans les capucines.... Je devine votre moue dubitative et je pense que certains iront même jusqu'à se demander si  je n'ai pas fumé la moquette le gazon . Eh bien je l'affirme et le prouve en image .

100_1676

Bon mais ça c'est pas le plus important !                                                                                                         Oui, je suis fière et émue de vous annoncer qu'après de longues heures passées à observer les envahisseurs dont je vous parlais dans un précédent message ma patience a été récompensée ! Je suis la première à avoir photographié leur parade nuptiale ....... Bien sûr, à leur demande, je les ai laissés partir antenne dessus-dessous jusqu'a un lieu plus propice à des ébats déchaînés, néanmoins voici quelques clichés torrides à ne surtout pas mettre entre tous les yeux.

100_1662 100_1661 

     100_1668          100_1673

Alors !

A+chat

   

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité