750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloga2
4 juillet 2007

C'est la fête à la grenouille !

Pas de point d'eau dans le jardin, néanmoins avec ce qui dégringole je ne désespère pas de voir pousser des nénuphars et les grenouilles remplacer les escargots. Hier après au moins 50 photos qui ne me satisfaisaient pas j'ai réussi à immortaliser les Arums ! Alors pour Corinne qui s'étonnait devant leur couleur, je confirme que les arums ne sont pas que blancs ! Le voisin en a des jaunes et il en existe de couleur rose ...

    

              100_1780         100_1767

100_1752

Aller, j'enfile mon ciré et je vais au boulot.

A+ chat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment magnifique cette couleur... Moi aussi, je ne connaissais que les blancs... Ah, thanks to your blog, mon savoir ne cesse de croître....
Publicité
Newsletter
Publicité