750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloga2
18 août 2007

j'ai testé vos recettes ....

Pas d'innovation pour moi aujourd'hui pour cause de fins de travaux alors je n'ai fait que tester ou refaire des recettes trouvées au hasard de mes pérégrinations bloggesques. A midi nous nous sommes donc régalés de

DOS DE CABILLAUD SAUCE RAIFORT

000_0395

avec pour accompagnement des

PETITS PALETS VERTS

000_0399

Les dos de cabillaud étaient tout simplement poêlés et accompagnés de la sauce de base de MERCOTTE parfumée avec une cuillère à café de raifort (en pot de la marque BURGESS). Quand aux palets verts (brocolis), vous trouverez la recette originale chez  Ligne et papilles . Je l'ai faite cette fois-ci avec non pas du boulghour mais un mélange de riz,soja et lentilles corail. J'ai également remplacé la coriandre par de la noix de muscade rapée. C'était fameux ....

J'ai  fait ces palets verts une autre fois en remplaçant les brocolis par des courgettes, c'était délicieux. Merci à Nathalie.

A+ chat     

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toi! Ta ré interprétation est très sympathique! Bravo!
L
J'aime beaucoup!
Publicité
Newsletter
Publicité