750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloga2
24 octobre 2007

Chiche !

Ou pois chiche !!!!  Pour être plus précis, farine de pois chiche. C'est l'un des ingrédients de la recette du jour.

GALETTES DE LEGUMES A LA FARINE DE POIS CHICHE

000_0625

Les ingrédients pour 6 galettes :

1 blanc de poireau

2 carottes

4 cuillères à soupe de farine de pois chiche

1 oeuf

1 cuillère à soupe de gingembre

1 cuillère à café de coriandre en poudre

huile d'olive

Mélanger les carottes râpées et le blanc de poireau coupé en fines lamelles. Ajouter l'oeuf, les cuillères de farine de pois chiche et les épices. Laisser reposer au frais pendant 30 minutes.

Faire chauffer de l'huile d'olive dans une poêle et y répartir la préparation en petites galettes (3 par poêle). Faire cuire environ 2 minutes par face.

000_0627

Servir avec une salade verte ou des concombres à la crème.

A+ chat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai donc trouvé l'utilisation du restant de ma farine de pois chiche. Merci pour l'idée.
M
originale tes galettes, bien fondantes j'imagine!
C
Connais pas la farine de pois chiche, mais en ai déjà entendu parlé... mais où vais-je trouver ça?? en magasin bio peut être....
I
Je n'ai pas de farine de pois chiche, mais ta recette me plait beaucoup surtout à ma fille qui adore les galettes. bises
M
J'ai justement de la farine de pois chiches et un mari vegetarien ...
Publicité
Newsletter
Publicité