750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloga2
1 juin 2007

Je suis débordée.......

Je change de service et suis actuellement en stage pour pouvoir ne pas avoir l'air trop ignare lorsque je rejoindrai mes nouveaux collègues ..... Je rentre à la maison vers 18H , je n'essaie même pas de me battre avec les filles pour avoir moi aussi ma part d'ordinateur .... Bref claquée ! Alors l'homme a pris les choses en main hier et nous a concocté la tarte qui a fait sa réputation internationale dont je ne peux même pas vous faire partager le secret de fabrication car il fait la cuisine comme il peint , au feeling .

La base est classique , une tarte au saumon fumé et saumon frais sur lit d'épinards avec un petit mélange lait/oeuf/muscade pour agrémenter. C'était bon mais c'était chaud (eh oui, nous n'avons pas attendu longtemps après la sortie du four pour déguster....)

100_1269

Pas mal n'est-ce pas ?

A+chat

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je te laiserai lordi entra 18h et 19 h
Publicité
Newsletter
Publicité