750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloga2
2 juin 2007

naissance d'un chef d'oeuvre le 02 juin 2007

En ce deux juin 2007 le tableau est achevé et trône sur le mur de notre salon . Alors juste pour vous, fidèles lecteurs de notre blog, en avant première avant une exposition mondiale qui passera par la  TATE GALLERY, le musée GUGGENHEIM, le musée de l'HERMITAGE ......

LE TABLEAU !

100_1290

Petite séance d'auto promo , si vous désirez vous rendre dans un des musées cités ci-dessus lors de l'exposition des oeuvres de mon chéri munissez vous d'une copie de ma recette du flan de courgettes une boisson d'accueil vous sera offerte .....

A+ chat

Publicité
Publicité
Commentaires
N
félicitations a Mr je pense que je ne te l'avais jamais dit! Il y a un papy peintre a ces heures aussi ds ma famille ;p bisous
C
Très belle oeuvre... mes félicitations au chef... Bisoux
Publicité
Newsletter
Publicité