750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloga2
5 juillet 2007

Le monde va enfin savoir !

HEUREUSE !

Je vais pouvoir partir en vacances apaisée. J'ai été la première à pousser un cri d'alarme et Il vient d'être relayé par PPDA himself !  Il a d'ailleurs plagié mon blog puisqu'au journal de 20 heures le 05 juillet était annoncée l'arrivée des envahisseurs.... La preuve en cliquant   ICI.

                100_1387                       100_1390   

En entendant cette annonce, qui légitimait mon cri d'alarme,  j'ai ressenti un soulagement Immédiat.  Même James Bond venant de se jeter d'une mongolfière sur un TGV lancé à pleine vitesse et qui a terrassé 12 japonais pratiquant les arts martiaux n'a pas été aussi soulagé que je le suis aujourd'hui . Je viens, à ma modeste mesure, de sauver le monde et je laisse maintenant aux scientifiques et au ministre de la Défense leur part de travail. Qu'ils prennent leurs responsabilités et qu'enfin ils agissent .....Moi je pars en congé annuel et ne reviendrai que dans trois semaines.

AU PROGRAMME

tranquille   Et     parasol Et     lecture

      

OU J'EN AI PEUR !

 

PLUIE

  Alors à dans 3 semaines, je vous promets un reportage sur le quartier de l'ile Penotte .

A+ chat         

   

                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité