750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloga2
28 juillet 2007

Chose promise .....

De retour de vacances, et ressemblant à une brioche PASQUIER bien dorée (ce qui somme toute est beaucoup plus appétissant qu'une brioche pas cuite) après des vacances :

100_2080

je dois,  au lieu du reportage sur le quartier de l'île Penotte promis,  vous faire part d'une nouvelle extraordinaire qui a faillit vous priver de votre blog favori. En effet ma tribu et moi même avons échappé de justesse à un destin tragique ! La preuve en journal  .....   

100_1948_1_

    

Quand je pense que nous étions tous dans l'eau sur une plage située à quelques 12 kilomètres de là ! J'en ai, rétrospectivement la chair de Poulpe .....

Je sais,  certains diront qu'il s'agissait d'un requin végétarien... Et alors vu la quantité de légumes que je fais ingurgiter à mes monstres, il aurait très bien pu se tromper ! 

Alors je présente mes excuses a mes fidèles lecteurs pour ce changement involontaire de programme, ils comprendront j'en suis sûre que l'actualité prime sur tout. Je devais, en tant qu'envoyée spéciale aux Sables d'Olonne, vous faire partager cette nouvelle extraordinaire le plus vite possible.

Les prochaines publications seront consacrées a des sujets qui sans être aussi étonnants seront tout à fait exaltants....

A+ chat 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pauvre requin...il serait tombé sur une viande bien coriace mdrrrrr ;-)
T
come tu le ai je prefer met pied il son netemen plus jolie mdr et oui tout mon fan club orai etait triste sans moi !!!
Publicité
Newsletter
Publicité