750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloga2
5 août 2007

Reprise de la peinture !

Oui mais en batiment ! L'homme a plein d'idées dans la tête mais l'heure n'est pas encore venue. Un chef d'oeuvre ça passe beaucoup de temps dans un esprit créatif avant l'enfantement. Alors en attendant Monsieur peint les murs de la chambre de grande fille.

D'ailleurs vous ais-je déjà parlé des ses créations sur mur ? Non !

Alors c'est parti pour une visite des murs de la maison décorés par Monsieur.

Première création que j'ai eu du mal à obtenir, car un  peu d'apréhension de l'artiste. Serais-je à la hauteur du mur ? Et si je me plante ? Bref, j'ai obtenu gain de cause et voila le résultat sur le mur de notre chambre .

100_1133

Les mouettes ne sont pas d'origine , c'est moi qui les ai dénichées dans un magasin de déco.

Après ce premier succès il a été nettement plus facile de lui demander d'agrémenter les chambres des filles. Inspiration "Petit Prince" pour les deux.

Avec sa fleur pour Margaux :

           000_0292     000_0285

Avec le serpent pour Marie :

            000_0290    000_0289

Une commande de déco façon Douanier Rousseau est prévue chez CAT.... Affaire à suivre .

A+ chat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité