750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloga2
6 août 2007

des fleurs , des fleurs, toujours des fleurs .....

Pendant les vacances et sous prétexte que le temps était légèrement couvert j'ai suggéré à la tribu d'aller visiter le "jardin des olfacties" à COEX. Vous imaginez sans doute qu'il m'a fallu être relativement persuasive pour trainer 3 monstresses voir un Jardin ! Mais après leur avoir dit qu'elles pourraient toucher et sentir les plantes et surtout qu'il y en avait une qui sentait la "crotte de chien" ....

Ce jardin se sent, se hume,se respire. Non seulement on peut mais on  DOIT toucher les plantes.             Le jour de notre visite nous avons même assisté à la distillation d'huile essentielle de lavandin avec un superbe alambic.

   

                                       100_1814

Le jardin est divisé en plusieurs secteurs : jardin de curé, vallée tropicale, plantes toxiques, jardin japonais ..... Le tout agencé autour d'une pièce d'eau ..... 

100_1839

Petite visite guidée ?

100_1855  100_1846

100_1849 Vous la voyez Madame Grenouille?

Un autre occupant sur le plan d'eau     100_1873

CIMG5952 Le vilain petit canard !

Touristes échappées du Capitole ? CIMG5946

Quelques fleurs parmi TANT d'autres :

100_1839  100_1844

100_1883  100_1882

            100_1878       100_1867

Calme et volupté !

A+ chat

                                                                                                                                             

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ta pri mes foto et apres t di k ses toi ki avai la meiileure foto d canard blanc <br /> nan ses un signe oupssss !!!!!!
D
je suis ton 1er commentaire sur cet article et j'en suis heureuse, car koi qu'on en dise c frustrant de n'avoir aucun message ;-)<br /> merci de ton gentil commentaire sur mon blog, là tu tutille aussi ma corde sensible avec ces magnifiques fleurs et les tableaux de coquillages c superbe !!<br /> bizzzzz à bientot
Publicité
Newsletter
Publicité