750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloga2
9 août 2007

Bon anniversaire CAT

HAPPY BIRTHDAY CAT  !

Une petite fleur de coton , délicate et raffinée .... Mais on dirait que je parle de toi !

100_1920

Pour ton anniversaire j'avais fait des petits muffins a la ricotta et citron vert, mais il y a eu un petit problème , regarde :

100_2126 J'ai un peu oublié la farine ......

Alors évidement je ne publierai pas  la recette aujourd'hui !

Mais il ne sera pas dit que nous serons privés de douceur à cause de mon inattention . Je cogite ...

A 21H00 ...... Eclair de génie , je mélange dans un verre à pied mes muffins ratés et un yoghourt à la grecque légèrement sucré et l'honneur est presque sauf .....

100_2134

A+ chat

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et ben voilà la bonne solution pour recycler des muffins à priori "ratés", ça devait être super bon!
O
magnifique cette fleur de coton, je n'en avais jamais vu !!..quelle délicatesse...et la couleur....superbe
M
Bonjour c'est Marine qui ecrit sous le pseudo de ma maman.Si tu habite à cote de chez mio je viendrai t'aide a metre la table avec grand pliasir.
C
Bien rattrapé, en effet... et je suis certaine que même un peu loupé, ce devait être bon quand même... Vivement samedi soir que je goûte les nouvelles spécialités... J'en ai l'eau à la bouche...
D
belle façon de rattraper un ratage lolll<br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité