750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloga2
16 août 2007

En route pour la célébrité .....

Il fallait faire quelque chose ..... La célébrité ça se mérite et surtout ça demande des efforts ! Alors si je veux que l'homme devienne une star intergalactique grâce à ses toiles il fallait se bouger. C'est chose faite, ce blog est maintenant référencé sur le site 

logo

et vous pouvez en faire autant en allant consulter leur site http://www.boosterblog.com

A+ chat

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coOoOoOoOoOoOomen sa triche ba ....
D
bonne idée mais...j'espère qu'avec la gloire le blog ne deviendra pas payant lollll<br /> bizzzzz
L
voila +5 pour toi é bone continuation dan boosterblog é si tu pouvé faire de mm pour moi sa seré kool merci d'avance a+ j'espere<br /> <br /> <br /> http://lefadadantras.boosterblog.com <br /> <br /> laisse une trace te ton passage merci
M
*** ΉΣΫ !! COЦCOЦ TOI !! POЦЯ TOП BŁOG ЦП +5 !! FΛIS DΣ MΣMΣ POЦЯ MOI STP ! ΣT TOЦS ŁΣS COMS SOПT ЯΣПDЦ DOЦBŁΣ !! ΣX : TЦ MΣ MΣTS 5 COMS , JΣ T'ΣП MΣTS 10 , 10=20 ... BOП ΛŁŁé JΣ T'ΛTTΣПDS SЦЯ MOП BŁOG !! ΛŁŁé Λ+ ΉTTP://TΣCΚTOПIIΚ-X-ŁOVΣ.BOOSTΣЯBŁOG.COM ***
Publicité
Newsletter
Publicité