750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloga2
16 août 2007

muffins aux chouchous

L'homme a travaillé comme un Dieu et la chambre de grande fille est presque terminée, ça va être à moi de jouer. Remettre tout en place, non sans avoir fait un tri drastique de toutes les M.......  choses inutiles accumulées dans ses tiroirs. Elle est en vacances en ce moment, ce qui explique la liberté dont je dispose. Donc disais-je l'homme étant affairé je lui ai fait des

MUFFINS AUX CHOUCHOUS

000_0360

Les ingrédients pour 6 gros muffins

150 g de farine à gateaux (avec poudre levante)

150g de sucre

2 oeufs

100 g de beurre fondu

1 fromage blanc nature (j'ai pris 1 ACTIVIA de 125g)

100 g de chouchous (cacahuètes caramélisées)

1 pincée de sel

Battre le sucre et l'oeuf puis rajouter dans l'ordre la farine, la pincée de sel, le fromage blanc et le beurre fondu. Concasser pas trop finement les chouchous et les ajouter à la préparation.Répartir  la préparation dans un moule à muffins flexible. 

Mettre au four température 180° pendant environ 25  minutes. Démouler tiède. 

000_0362

Bon appétit.

A+ chat

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je rentre de chez le dentiste et je tombe sur une cahouèèèèèète mdr! la maso de nana te souhaite un excellent am lol
D
ça m'a l'air excellent tout ça , il en reste j'espère j'ai un p'tit creux ;-)<br /> bon we<br /> bizzzz
E
Très bonne idée avec des chouchous! Ca doit croquer et être très agréable!
Publicité
Newsletter
Publicité