750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloga2
20 août 2007

Total respect Lolotte !

Un silence quasi religieux s'est installé chez nous. L'homme et moi n'avons pas échangé un mot, pas un regard!  Vous pensez certainement que nous traversons une crise conjugale, que nous avons  un différent quand à l'attribution des tâches ménagères, que personne ne veut sortir la poubelle...... 

Absolument pas , c'est Lolotte qui est responsable de ce silence radio .... Et pourquoi ?

A CAUSE DE SON SFORMATO AU CHOCOLAT !

Oui, dès que je l'ai vu sur son blog  il m'a plu et j'ai tout de suite su qu'il fallait que je l'invite à notre table. La seule fantaisie par rapport à la recette originale a été de l'accompagner d'une crème anglaise parfumée à la menthe (naturelle, bien sûr.....) et c'était ...... INDESCRIPTIBLE, FAMEUX, FONDANT, ONCTUEUX ... Les mots étaient inutiles, les regards superflus, l'Homme et moi partagions un moment de pur délice. 

100_2193

Alors, si vous voulez l'essayer, allez vite chez Lolotte la blog trotteuse .

Bravo l'artiste ......

A+chat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je reviens te poser une question. As-tu utilise des feuilles de gelatine ou de l'agar agar au lieu de la gelatine en poudre? Si oui, pourrais-tu me dire si tu as realise la recette avec exactement les memes quantites que moi, ou double, etc et donc les mesures de feuilles de gelatine ou d'agar agar? On m'a pose la question et je ne sais pas repondre, je voudrais preciser dans mes recettes. Ce serait sympa de pouvoir donner des equivalents aux Europeens. Merci pour ton aide. Bises.
M
huuuuuuum, même tout de suite, je le mangerais!! j'adore le chocolat!! il est génial!! biises micky
M
Si Lolotte est responsable de cet état de stupeur charmée, elle doit se présenter devant le tribunnal!
P
Je craque à mon tour et quel bel hommage !
C
je l'avais vu chez Lolotte et j'hésitais, mais là tu me fais craquer !
Publicité
Newsletter
Publicité