750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloga2
21 août 2007

Champagne gratuit !!!!

Je me doute qu'avec un titre aussi accrocheur j'allais attirer tous les poivrots gastronomes, bons vivants et bloggeurs de surcroît .... Alors pour ne pas passer pour une menteuse, voire une manipulatrice je tiens mes promesses .

Voici, spécialement pour vous, qui passez par là en ce 21 août

champagne

Et pourquoi tant de largesses ? Aller un petit effort d'imagination....

Non, nous n'avons pas gagné au LOTO !

Non, nous n'arrosons pas notre nouvelle voiture !

Non, nous n'avons pas eu d'augmentation !   

C'est beaucoup plus important ..... Aujourd'hui c'est l'anniversaire de MON Homme.  Alors je ne pouvais pas faire moins que de  vous y associer en vous offrant une petite coupe. Merci de votre visite .

A+ chat

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et dire que c TOI qui m'a attirée avec une coupe de champagne et que maintenant tu révèle ma passion pour l'alcool partout, comme quoi...y a des destins qui sont écrits d'avance lolll<br /> contente d'être passée en ce 21 août ;-)<br /> bizzzz
T
vs maver mm pa atendu sniff sniff ks k jvai boir mwa maintenan aler on refet t anivv j . m aler aler t va a me dir k t ve pa ses mwa ki pay la bouteill avc vo sou aler oo pa drolll ...!!!!
D
bon je suis un rien en retard mais on est encore le 21 hein loll donc bon anniversaire au monsieur qui dessine ;-)<br /> non non je ne finissais pas la vaisselle j'étais juste partie à la caravane pour le we mais il est vrai qu'en juillet août les we se prolongent bcp lolll<br /> et justement à propos de chat je raconterai une belle histoire sur mon "humeur du jour" de demain et ces chats là sont "collants" mais pas dans le même sens que les tiens ....<br /> à bientot et merci pour tes commentaires<br /> bizzzzzz
C
Bon anniversaire à Mr et merci pour cette petite coupe virtuelle.
A
bon anniversaire Homme , dis t'aurais pas du coca light , je ne bois pas d'alcool !!
Publicité
Newsletter
Publicité