750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloga2
24 septembre 2007

Clafoutis aux miettes de thon et aux herbes

Au menu du jour, en plat unique accompagné d'une salade verte et de tomates

LE CLAFOUTIS AUX MIETTES DE THON ET AUX HERBES

clafoutis_thon_herbes_

Les ingrédients pour 4 personnes :

1 grosse boîte de thon à l'huile

100 g de farine

4 oeufs

30 cl de lait

1 yoghourt nature

40g de pignons

1 gros oignon rouge

beurre

ciboulette, persil, aneth

piment de cayenne

sel, poivre

Couper les oignons en lamelles fines et les faire fondre dans un peu de beurre sans les laisser dorer.

Battre les oeufs avec du sel, du poivre et 4 pincées de piment. Ajouter la farine, le yoghourt, le lait, les pignons, les oignons froids le thon égoutté et les herbes.

Mettre dans un plat beurré et enfourner thermostat 180° pendant 35 à 40 minutes.

clafoutis_thon_

A+ chat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je suis dans ma période clafoutis et le tien me tente bien pour les soirs où l'on voudrait que tout soit rapide.
E
J'aime bien ce clafoutis, je note pour plus tard...
L
divin! Et je ne mache pas mes mots!
L
Un bien beau clafoutis!
Publicité
Newsletter
Publicité