Bloga2

Monsieur peint , Madame cuisine . Ils ont maintenant un blog pour deux .....

24 novembre 2007

Trahie mais toujours debout ! Premier épisode

Et plus que jamais déterminée à obtenir gain de cause.....
Hier, alors qu'à mon habitude je délaissais mes obligations ménagères pour aller jeter un petit coup d'oeil sur les blogs des copines, j'ai eu le choc de ma vie. Si j'avais été Gauloise j'aurais même pu croire un instant que le ciel m'était tombé sur la calebasse !!!!!

3105

Celle en qui j'avais le plus confiance, celle pour laquelle j'aurais fait Paris Bruxelles à pieds un jour de grève si elle me l'avait demandé, m'a trahie et ridiculisée devant le monde entier.
Le prétexte invoqué ! Un malheureux cake plein de bonnes choses qui auraient eu la fâcheuse idée de se répartir de façon pas du tout équitable au fond du moule.  Je vous laisse juge, vous pourrez constater que les bonnes choses sont à la surface .......

:

000_0927___Copie

Alors devant son article plein de hargne et de jalousie ( si longtemps refoulée), j'ai tout d'abord frôlé l'incompréhension, j'ai pensé à un canulard..... Mais en lisant les commentaires laissés j'ai pu alors constater que Coco s'était également prêtée à cette perfidie ! Deux fois trahie .....

Ma première réaction a été la douleur, puis le sentiment qu'il me fallait tout de suite quitter cet univers ou les valeurs comme l'amitié et la solidarité sont inconnues. Puis je me suis dit :
"Non ma fille, tu n'es pas une demi portion ! Tu ne vas pas te laisser abattre par une espèce de Belge qui n'a même pas de gouvernement et qui ne fera donc pas la loi chez toi ......."

rsrinfo20071005_8285801_1_1_

Donc, aussitôt dit aussitôt fait, je laissais une demande de réhabilitation publique sur l'article diffamatoire de cette donzelle, et la mettait en demeure de me supplier de revenir dans la blogosphère !S'entendant alors avec Coco elles refusèrent ......

non_centrifugeuse_1_

Alors, après moults réflexions j'ai décidé que ma vengeance sera beaucoup plus fine que de simplement boycotter son blog. Non , je continuerai à lui laisser des commentaires..... Et je vous invite bien sûr à les consulter sur chacun de ses articles. Je suis certaine qu'elle sera rapidement en manque de mes réparties pleines d'humour style :

"Tu es vraiment la reine des courges......

Super ton assiette, on dirait un extra terrestre au sourire niais qui louche !!!! "

Tu es vraiment une croqueuse d'homme ! Dis donc si ton Choupinet rame tu vas aussi le changer ????

Je suis persuadée que bientôt, celle à qui j'ai écrit un merveilleux  poème et a qui j'ai décerné un "THINKING BLOGGER AWARD"se rendra compte de la perte irréparable et fera son "Méa Culpa" en place publique.

1848_1_

Quand à Coco, je ne prendrai aucune sanction car elle car elle m'a envoyé un superbe Mail dans lequel elle me faisait de très gentils compliments que ma modestie naturelle m'empêche ici de divulguer. Elle a été influencée et le regrette. Ses excuses, même privées, sont acceptées !!!!!!! (l'art et la manière de semer la zizanie).

Il s'agit là d'une affaire trop grave pour être laissée sans suite. Je n'ose vous demander votre soutien, néanmoins tous les témoignages de sympathie seront les bienvenus !!!!

A+ chat

Posté par bloga2 à 15:59 - vie quotidienne billets d'humeur - Permalien [#]