750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloga2
7 décembre 2007

Ni fromage, ni vin blanc.....

Non, notre nourriture n'est pas exclusivement constituée de fromage et de vin blanc ! Et je le prouve avec une recette spéciale soirée "j'ai pas envie de passer mon temps en cuisine " et  "ça tombe bien, il me reste un peu de purée" !

  CROQUETTES CABILLAUD ET CIBOULETTE

000_1092

Les ingrédients pour 4 personnes :

400g de cabillaud (ou un autre poisson ....)
1 bouquet de ciboulette
500g de purée (maison bien sûr)
1 oeuf
court-bouillon pour poisson
beurre, huile d'olive
sel, poivre
chapelure

Délayer la quantité suffisante de court-bouillon pour un litre d'eau bouillante et y faire cuire le poisson
à feu doux .
Ajouter à la purée maison, un peu de beurre, le poisson effeuillé, la ciboulette hachée, du sel, du poivre et l'oeuf. Bien mélanger.
Façonner 8 petites croquettes (ou 4 grosses ! ) et les rouler dans la chapelure.
Faire cuire dans une poêle, dans un mélange huile et beurre. Servir bien chaud avec une salade verte et des tomates à l'huile d'olive.

000_1093

A+ chat

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très sympa ces croquettes!
M
je suis un peu du genre à faire de la purée exprès tellement j'aime ces croquettes avec une petite salade concombre tomate comme au Portugal!
G
Hum ! alors là j'adore !
E
Chouette ta bannière!<br /> Quant à ces croquettes elles me disent bien comme beaucoup de tes plats! Dur de choisir!
D
moi ça m'intéresse car y a pas de fromage et je peux boire du vin blanc avec lollll<br /> continue j'aime quand tu es faignasse ;-)<br /> bizzzz
Publicité
Newsletter
Publicité