750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloga2
21 juin 2008

Je vis entourée d'armes de destruction massive !!!

J'ai tout d'abord pensé à un canular.... Puis il a bien fallu me rendre à la triste évidence, je vis entourée d'armes de destruction massive !

Je passais tous les jours devant elles, allant même jusqu'à les interpeller espérant attirer sur moi leurs grands yeux placides. J'étais loin d'imaginer leur perfidie et la menace qu'elles représentent pour l'avenir de la planète . Pour être tout à fait précise, j'ignorais totalement le rôle considérable qu'elles jouent dans l'émission de gaz à effet de serre et donc la dégradation de la couche d'ozone !!!

Mais qui sont-elles. Vous voulez certainement savoir qui sont les responsables de cette menace suspendue au bout de nos narines .......   

LES VACHES !!!!!!!!!!

Capturer

Heureusement que TF1 a pris la peine de nous ouvrir les yeux sur cet intolérable danger !

Si vous n'avez pas suivi les infos voici en quelques lignes le résumé de la menace qui pèse sur notre planète .

"Les vaches en digérant produisent du méthane qui, vous le savez peut être, est un gaz à effet de serre. Ce gaz qui s'accumule dans leur estomac doit bien à un moment ou à un autre en sortir !
L'heure est grave et ne nous cachons pas derrière des métaphores, la décompression se fait par les voies naturelles. En clair, la vache pète et rote !!!
Il faut savoir (et ce pour les inconscients qui seraient entrain de se dire que c'est tout à fait normal, et qu'ils ne voient pas ou est le problème)   que ces éructations et flatulences représentent à elles seules 1/4 des émissions de méthane issues de l'élevage !

Heureusement, un producteur d'aliment pour bétail a pris la menace au sérieux. Après une étude pas du tout pifométrique des rejets polluants de ces terroristes en puissance, elle espère réduire de 25% à 30% ces émissions. En utilisant par exemple la graine de lin......"

La cerise sur le gâteau est pour maintenant, ne décrochez pas tout de suite !

Cette information primordiale pour la compréhension du changement climatique fait partie d'un des items d'une campagne de communication environnementale orchestrée par IATA ( Association Internationale des Transporteurs Aériens ) soutenue par Airbus, Boeing, Pratt & Whitney et Rolls Royce (ces deux derniers construisant, entre autre, des moteurs pour  les réacteurs d'avions).
Si vous voulez en savoir plus allez visiter le site en cliquant
ICI

Bref  depuis des  temps immémoriaux les vaches pètent en toute impunité, il est temps que cela cesse ! Je préconise le récupérateur anal de méthane directement relié à des réservoirs. Il est évident que les flatulences recyclées ne menaceraient plus la couche d'ozone et qu'elles pourraient servir à chauffer plusieurs milliers d'appartements !!!!!!

vache__

J'hésite entre rire ou pleurer , et vous ?

A+ 20119879_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais je ne l'avais pas vu celui-là de billet!!!! mille excuses. Heureusement que je repasse (= "je reviens", le fer à repasser est bien dans son coin, je le sors le moins possible, faut pas le fatiguer lol!!!) ici ce soir, j'aurais louper un truc.<br /> Cette info je la connaissais mais moi, je me pose la question suivante : allons-nous nous intéresser aux pets humains ?? oui ou non ?? qu'allons-nous faire pour mesurer nos nuisances gazeuses (bien que nos pets soient peu de chose au regard de toutes les conneries que nous pouvons faire en matière de nuisance de notre environnement), un enregistreur de gaz branché sur notre tube ? je vois le tableau de là lol!!! Merci de ce moment de sourire (l'affaire est grave, on ne peut pas en rire). Bises :)
J
J'ai trouvé plus inquiétant. Va faire un tour 5 km derrière chez moi sur la route de Meaux, et tu y verras un cheptel d'une quarantaine de têtes qui paissent tranquillement en bordure de la nationale, à l'ombre de l'incinérateur d'ordures ménagères. Mélange explosif garanti. Et si tu lèves un peu la tête vers la droite, tu en verras d'autres, mais en nombre plus réduit, qui se remplissent la panse au pied du radar de surveillance de notre beau territoire aérien.<br /> Meuuuuummmmm !!
N
Bien que pour moi cette info ne soit pas une nouveauté cela fait bien que ce fait est connu j'ai bien rit en lisant la solution que tu as proposé!!!<br /> Eh pourquoi pas d'ailleurs!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
A
En attendant la fin du monde.....! Je t'ai decerné un prix, pour ton humour, et parce qu'il fait bon flaner chez toi...et puisque c'est toi tout simplement...Bises<br /> Va sur mon blog !
D
ça va je te pardonne étant donné que ton premier message sur mon blog était 2min avant le mien ici...nos ondes se sont encore croisées !!! ;-)<br /> bizzzz
Publicité
Newsletter
Publicité