750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloga2
29 juillet 2007

délice de pommes , caramel au beurre salé ....

Retour de vacances , temps maussade , une invitée de marque autant de raisons pour un bon petit repas dominical.Et en plus j'ai eu un joli bouquet de fleurs !!!!!

100_2098

Au menu :

Terrine de fromage blanc en faisselle et saumon fumé dont vous trouverez la recette sur ce blog .

Tomates, courgettes et poivrons farcis concoctés par l'homme et

Délices de pommes caramélisées  , caramel au beurre salé dont vous trouverez la recette sur le site MARMITON en cliquant ICI. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à prendre la photo tant les convives étaient impatients de déguster cette recette qui est en passe de devenir un incontournable ....

100_2092

N'ayant pas encore réussi à faire un caramel au beurre salé satisfaisant j'ai encore une fois triché en utilisant une pate à tartiner au caramel au beurre salé trouvée en vacances .... Mais franchement je pense que mes invités ne s'en plaindront pas !

100_2103

A+ chat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité