750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloga2
25 février 2009

J'en ai vraiment bavé !

Tout ça pour faire plaisir à  Nadia ma nièce virtuelle ! Elles souhaitait pouvoir cliquer sur chaque petite frimousse et être téléportée sur son  blog .

Voilà c'est chose faite et je peux vous assurer que j'en ai vraiment bavé. Il a d'abord fallu trouver comment faire (Merci à Mickaël, expert en informatique qui m'a tout bien expliqué et merci à Isabelle, sa compagne et  ma collègue de boulot qui  lui a fait part de mon problème).

Une fois l'explication obtenue il m'a fallu apprendre un langage barbare , le HTML . Ces espèces de successions de signes qui traduisent ce qu'on veut faire, ou le faire et comment.

Après 527 une ou deux (!)  tentatives infructueuses à cause de signes manquants, d'espaces en trop ou en moins  et/ou   de guillemets récalcitrantes, j'ai enfin eu la joie et surtout l'extrème fierté d'obtenir le résultat escompté .

Voici donc ci-dessous la photo officielle de tous les blogueurs petits et la possibilité de visiter leurs blogs en cliquant sur leur petites bobines.

Vous remarquerez que la quatrième mosaïque s'est étoffée et qu'une cinquième est venue s'ajouter, le Club des blogueurs petits s'agrandit !

Vous avez été 67 à répondre à notre appel (plus nous deux, ça ne s'invente pas ! )

Les_blogueurs_petits_1_

Les_blogueurs_petits_2_

Les_blogueurs_petits_3_

Les_blogueurs_petits_4

Les_blogueurs_petits_5_

Alors ? A vous de jouer maintenant !

A+ chat

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le résultat en vaut vraiment la peine! Bravo et merci pour nous!
C
Il faut reconnaitre que ta nièce virtuelle ( et non moins ma fille préférée )a une une sacrée idée et du coup cela me fait penser que je n ai toujours pas mis ma frimousse !!bisous
L
Magnifique boulot! Encore merci!!
V
Je te félicite!<br /> quel travail titanesque<br /> tu t'en es tirée d'une main de maître(sse)<br /> bisous<br /> valka
E
Magnifique réalisation: BRAVO,BRAVO,BRAVO!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité