750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloga2
25 avril 2009

Une activité normale, tout doucement, tu reprendras !

Eh oui, il faut bien après les vacances reprendre peu à peu le sens des réalités !

Alors pour une reprise en douceur et pour parfaire votre culture artistique déjà si étendue vous allez bénéficier en direct live de la dernière création de l'homme , juste avant son  envoi au MOMA ...
Tableau dans lequel vous retrouverez sans peine la patte de l'artiste puisque dans la lignée des derniers publiés. On ne s'en lasse pas !

000_1966_1_

Pour les fans de technique il s'agit d'une peinture à l'huile sur toile de 50x60 qui comme les autres n'a pas de titre ! Désolée....

Le prochain est en cours ... Affaire à suivre !

Un petit mot sur mon coup de coeur des vacances.
Nous sommes allés visiter "Les machines de l'île" à Nantes sur le site des anciens chantiers navals.
J'ai été complètement emballée par cet univers à la fois "Jules Vernien" et savant fou. 
En fait je crois que nous n'aurions pas du y aller car j'ai fait une rencontre extraordinaire et je suis tombée amoureuse  !

Quand nous sommes arrivés, il était là et le reste n'existait plus.
Si beau, Majestueux . Lorsque je me suis approchée ses oreilles s'agitaient doucement et il a même cligné des paupières ! Il m'avait lui aussi remarquée....

Juste quelques minutes essayez d'imaginer un pachyderme fait de bois et d'acier de 12m de haut, 8 m de large et de 50 tonnes qui se meut à la vitesse de 1 à 4 km heure. Eh bien si vous ne l'avez pas vu vous ne pourrez même pas imaginer le quart du centième de ce que j'ai ressenti.
J'étais une gamine et franchement retrouver ses yeux d'enfant l'espace d'un instant c'est trop top.

Domi sait que j'aime les grosses nouilles et les grosses dindes. Elle ne savait pas que j'aime les personnages de Botero tout en rondeurs. Maintenant j'aime le grand  Eléphant de l'île de Nantes...

000_1988_1_

000_1991_1_

000_1989_1_

D'ailleurs j'en profite pour dire à ma soeur Valérie que si elle passe dans les environs de Nantes il faut absolument qu'elle y emmène ses monstres.
Je suis certaine que le grand aventurier Léon trouvera enfin adversaire à la mesure de son courage. Il aura là l'occasion de rassurer Aimée et  Colette  et même de les protéger des crabes, poulpes et autres créatures géantes des fonds marins emprisonnées dans "La galerie des machines" .

Une grosse bise à mes trois monstres préférés !

les_monstres

A+ chat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours totalement fan des toiles de ton homme, jamais déçue ;) Encore une fois, je la verrais très bien dans mon salon ! <br /> Bon retour de vacances
N
Bravo à l'artiste et bravo à ta sœur pour ses jolis petits monstres :)
D
ah ben voilà, je sais mainbtenant pk tu m'aimes autant lolll<br /> encore une fois bravo à l'artiste, l'oeuvre valait la peine d'attendre et ce bateau est magnifique (même si je préfère de loin le regarder que d'être à l'intérieur vu les conditions climatiques ;-)<br /> bizzz
M
Très belle réalisation, bravo à l'artiste.<br /> Mo
R
Quelle magnifique peinture et mignons petits "monstres"!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Publicité
Newsletter
Publicité